vendredi 15 juillet 2011

J'ai testé : Le crayon Effet Smoky de Bourjois


Il faut savoir qu'en plus d'être une (méga) quiche pour faire un joli trait avec mon eye-liner, je suis aussi une belle quiche pour faire un beau smoky-eye.
Donc quand j'ai découvert ce crayon, je me suis dis que c'était peut-être la solution à ma maladresse ...


Description officielle : Fondante et douce, sa mine glisse le long des cils pour un tracé intense en un seul passage. Sa formule souple a été spécialement conçue pour s’estomper de façon parfaitement homogène avec le pinceau ultra-doux en poils naturels.
Résultat: en deux gestes simples, un regard charbonneux discret… mais redoutablement sexy! 
Mon avis : Hey bah c'est pas trop tôt! Je sais enfin faire des smokys à peu près potable (qui ne ressemblent pas à des pâtés de couleurs posés sur mes paupières donc ...)! Les smokys sont enfin accessibles à celles qui ont deux mains gauches! (comme moi quoi ...)


1/ Je souligne le contour de l’œil avec le crayon
2/ J’estompe le résultat grâce à l’embout pinceau


Introuvable, mais d'après Bourjois : 
Formule haute tolérance
Testée sur yeux sensibles et porteurs de lentilles
Enrichie en cires naturelles, vitamine E et dérivé de vitamine C 

  • Utilisation facile
  • Doux sur l'oeil
  • De jolies couleurs (j'ai les teintes 71, 73, 75 & 78, soit un marron, un vert, un bleu et un noir)
  • Une longue tenue
  • Facile à démaquiller
  • Le pinceau déjà intégré

  • Il est très gras, donc faut bien faire attention de ne pas en mettre "trop", sinon il bave un peu


Note : 18/20 - Je l'adore !
Prix : environ 10€ - En moyennes/grandes surfaces et parfumerie



¤ ICI ¤





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire