dimanche 17 juillet 2011

J'ai testé : Le gel nettoyant Oxygen Power de Nivea



Ça fait un moment que j'ai ce gel nettoyant dans ma salle de bain. Plus précisément dans ma baignoire.

Je m'en sers pour me nettoyer le visage pendant ma douche, il n'est pas révolutionnaire, mais il fait bien son boulot.




Description officielle :  Vivre une vie active et intense peut être cause de stress pour votre peau et les effets s'en ressentent : teint terne ou apparition prématurée des premiers signes de l'âge. Laissez respirer votre peau avec un nettoyage quotidien afin qu'elle conserve tout son éclat ! Le gel nettoyant Nivea Visage Oxygen Power laisse respirer votre peau et révèle tout son éclat.
Comment agit cette formule ?
Cette formule claire comme de l'eau, enrichie aux micro-bulles nettoyantes, purifie la peau en profondeur et facilite sa respiration naturelle. Extra douce, elle élimine les impuretés et les traces de maquillage sans dessécher la peau.
Quel résultat sur votre peau ?
Votre teint retrouve tout son éclat, vous êtes pleines de vie !
Votre peau est parfaitement nettoyée, incroyablement douce et lisse, elle respire la beauté.

Mon avis : Un gel nettoyant qui fait bien son job, qui laisse une peau propre, fraiche, et douce.


Utilisez matin et soir le gel nettoyant Oxygen Power. Humidifiez le visage, appliquez une noisette de gel et massez doucement en évitant le contour des yeux. Puis rincez abondamment à l'eau claire.


Aqua, cocamidopropyl betaine, sodium myreth sulfate, acrylates copolymer, panthenol, lauryl glucoside, PEG-40 hydrogenated castor oil, PEG-200 hydrogenated glyceryl palmate, lactose, polyquaternuim-10, trisodium EDTA, microcrystalline cellulose, benzophenone-4, phenoxyethanol, methylparaben, propylparaben, BHT, Parfum.

  • Un gel nettoyant simple d'utilisation
  • Des billes qui massent le visage
  • Un produit qui fait bien son boulot à un prix raisonnable
  • Une bonne odeur
  • Le flacon dure longtemps (je l'ai depuis 3 mois, et il m'en reste un quart)
  • Flacon de 200ml
 
  • Je trouve qu'il ne mousse pas assez 
  • Le paraben dans la composition


Note : 13/20 
Il fait bien son boulot, mais c'est pas la révolution
Prix : Environ 6€ en moyennes et grandes surfaces




1 commentaire: