mardi 12 juillet 2011

J'ai testé : Le Mascara Great Lash de Gemey Maybelline


On nous a fait tout un tabac sur ce mascara, d'après la pub il est THE MASCARA, celui le plus vendu au monde! 

Une fois, j'ai même vu la petite Taylor Momsen le déballer de son sac à main ...

Je me suis donc dis : Vu que ce mascara à l'air d'être une tuerie, allons l'essayer!




Description officielle : Le mascara épaississant plus noir que noir…
Great Lash, c’est le mascara culte des milieux de la mode, N°1 aux USA.
Great Lash allonge et épaissit vos cils très naturellement grâce à sa mini-brosse précision, volumatrice et séparante.
Sa formule exclusive est presque 2 fois plus chargée en particules de couleurs qu’un mascara classique.
Sa texture légèrement crémeuse concentrée en pigments est très couvrante et vous permet d’obtenir une couleur intense, plus noir que noir, sans paquet.
Great Lash existe même en waterproof !

Mon avis : Il casse pas trois pattes à un canard hein ... Oui, il sépare bien les cils, mais niveau volume et allongement ... C'est pas ça quand même.
Mais rassurer vous, je lui ai trouvé une super utilisation. Mais ça, on verra dans les plus. 
Concernant son noir, plus noir que noir : oui c'est vrai, il est bien noir. Mais plus noir que noir, euh ouais ...

  • Il sépare vraiment bien les cils
  • Ne s’effrite pas dans la journée
  • Il est parfait pour les cils inférieurs. Pas trop de volume, pas trop long, ça fait des jolis cils (surtout si en haut, on a mis un super mascara, genre le Longueur Pulpeuse).
  • Facile d'application : ne fait pas de paquets.

  •  Ne tient pas ses promesses : plus de volume, plus de longueur... NADA. 

Note : 12/20
Car il est parfait pour les cils inférieurs, il a donc sa place dans ma salle de bains.
Prix : environ 9€ - En grandes surfaces et parfumeries - Achat en ligne : ICI

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire