mardi 19 juillet 2011

J'ai testé : Le Spray démélant Color Vive de L'Oréal


J'ai toujours rêvé d'être blonde comme les blés, mais la nature n'est pas d'accord.

Donc j'ai forcé la nature avec de zolies mèches blondes, mais mes cheveux ont morflés. Ils sont, certes, blonds comme les blés, mais on dirait un champ de paille. (et donc entendez par là : des nœuds, des nœuds, et des nœuds ...)


Description officielle : Vous aimeriez démêler vos cheveux colorés et leur apporter un soin sans les alourdir ?
Elsève crée le nouveau Spray Démêlant Protecteur sans rinçage Color-Vive.
Un soin à usage quotidien, aussi efficace qu’un démêlant classique, plus rapide, plus léger.
La nouvelle formule Color-Vive Système Réflecteur de Lumière au NUTRI-FILTRE UV nourrit le cheveu et transforme la fibre en une matière soyeuse et fluide. Elle protège la fibre des agressions extérieures et sublime l’éclat de la couleur. Ultra-fine et micro-diffusée, la formule pénètre instantanément dans la fibre sans laisser de résidus.
Résultats : Vos cheveux sont instantanément démêlés et disciplinés : leur coiffage est facilité. Protégée pendant 24H, votre couleur reste visiblement éclatante, lumineuse et profonde.

Mon avis : Heureusement qu'il existe! Rien que mon démêler mon sac de nœuds, il me sauve la mise. En plus il fait briller mes cheveux, ils sont plus doux et les disciplinent.


Sur cheveux lavés humides, vaporiser en insistant sur les longueurs.
S’utilise aussi sur cheveux secs pour rafraîchir et discipliner les cheveux à tout moment de la journée.

Pour cheveux colorés ou méchés
Usage quotidien, sans rinçage


Water • Dimethicone • Stearyl Alcohol • Tocopherol • Phenoxyethanol • PEG-40 Hydrogenated Castor Oil • Behentrimonium Chloride • Ethylhexyl Methoxycinnamate • Trideceth-6 • Benzyl Salicylate • Benzyl Alcohol • Linalool • Amodimethicone • Alpha-Isomethyl Ionone • Geraniol • Methylparaben • Octocrylene • Cetrimonium Chloride • Butylphenyl Methylpropional • Citronellol • Laureth-4 • Laureth-23 • Hexyl Cinnamal • Fragrance

  • Il démêle vraiment!
  • Il fait briller les cheveux
  • Il discipline les cheveux
  • Il prolonge la durée de la couleur ou des mèches.

  • Il peut parfois alourdir les cheveux (selon s'ils sont très secs ou pas)
  • Je n'aime pas trop son parfum, mais ce n'est que mon avis


Note : 17/20
Prix : environ 4€ les 200ml - En moyennes et grandes surfaces

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire